Logo d'OVSARDA

 

Économisez 5 % chez Rona
Carte-rabais Rona
et Rona nous fera un don!

Pour faire un don

Il est dorénavant possible de faire un don à l'Ottawa Valley Search and Rescue Dog Association par l'entremise de CanaDon ou de Centraide Ottawa.

 

logo CanaDon
  • Le versement peut être facilement effectué en ligne sur le site Web de CanaDon.

     

     

  • logo Centraide
  • Le versement peut aussi être effectué en ligne sur le site Web de Centraide. Pour ce faire, vous aurez besoin du numéro d'enregistrement d'organisme de bienfaisance d'OVSARDA :
    88519 3029 RR0001.

     

     

  • Carte-rabais Rona

    Vous pouvez aussi obtenir une carte-rabais Rona gratuite. Vous économiserez ainsi 5% sur vos achats chez Rona, et Rona nous fera un don!

    Cliquez sur l'image ci-contre pour en savoir plus!

     

     

OVSARDA a actuellement besoin de ce qui suit :

1. Cette année, notre équipe est à la recherche de nouveaux endroits pour s'entraîner, car l'urbanisation nous chasse de nos lieux d'entraînement habituels. Idéalement, nous aimerions avoir accès à des prés de fauche de plus de 100 acres pour entraîner les chiens au pistage, à une distance de 50 km ou moins d'Ottawa/Gatineau. Nous sommes aussi toujours intéressés par des zones boisées pour l'entraînement. Pour que toute l'équipe puisse s'entraîner en même temps, nous avons besoin d'au moins 200 acres.

2. Un nouveau bateau avec moteur et remorque – la moitié des recherches auxquelles nous participons sont des recherches aquatiques. Notre bateau actuel nous a été bien utile, mais nous avons besoin de nouvel équipement, d'un moteur plus puissant pour améliorer notre sécurité sur l'eau.

3. Un ordinateur portable – pendant les recherche, nous avons besoin de télécharger les données recueillies sur les GPS par les membres sur le terrain, pour faciliter la planification des futures tâches de recherche.

4. Un endroit où entreposer le bateau – en été, le bateau doit être dans l'Est d'Ottawa, pour qu'on puisse rapidement aller le chercher en cas de recherche. En hiver, nous avons tout simplement besoin d'un endroit où entreposer le bateau.